CafedesSports

Tout vient plus naturellement lorsqu'on improvise.

Jeudi 10 juin 2010 à 13:50

http://cafedessports.cowblog.fr/images/Cowblognadal1.jpgRéelle performance ou est-ce vraiment l'opposition qui fait défaut face à la montagne espagnole Rafael Nadal (qui parait insurmontable pour n'importe quel adversaire désormais) ? Voilà les questions que l'on pourrait se poser pour le futur du majorquin à Wimbledon. Le gazon n'est pas vraiment sa tasse de thé à Rafa mais aux dernières nouvelles, cette surface plairait de plus en plus au numéro un mondial, il aurait même déclaré y "évoluer" avec plaisir chaque jour après avoir étrillé le brésilien de 31 ans, Marcos Daniel ce mercredi (6-2 / 6-2). Est-ce un coup de bluff pour lancer un sérieux défi à Roger Federer durant le prochain grand chelem ? Connaissant le caractère de l'espagnol, peu probable, mais pourquoi pas ? Denis Istomin, en huitièmes de finale, sera le prochain joueur qui devra tenter de mettre fin à la série de victoires de Nadal, qui s'était imposé au Queen's en 2008 avant de triompher à Wimbledon la même année face à Federer (d'ailleurs il s'en était pas remis le p'tit suisse, mais j'vais pas dire ça, c'est peu sportif de ma part, mais bon faut pas oublier que c'est "Rodgeure" en face...). Pour info, il y aura peu d'infos sur les matchs de Rafa sur ce tournoi. C'est un tournoi minime et la Coupe du Monde de football va me prendre pas mal de temps je crois donc voilà. Mais je mettrais le principal, ça c'est promis (lorsque le majorquin aura remporté ce tournoi :p). Du côté de l'Allemagne, le grand rival de "Rafa" mène le tournoi plutôt "à la bien". Roger Federer n'a pas manqué son retour à Halle. Le Suisse s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant le Finlandais Jarkko Nieminen (6-4, 6-4). Une fois les deux balles de break écartées en début de rencontre, le n°2 mondial a assuré l'essentiel en prenant la mise en jeu adverse à 4-4 dans le premier set et dès le début de la seconde manche. Federer va tenter de remporter un sixième titre dans l'épreuve. Il y est invaincu depuis 2003. Mais franchement... même pas peur. (a) Ah oui j'aimerai faire un petit hors sujet aussi dans cet article... Vous avez vu que Monfils s'est fait éliminer dès le premier tour ici ? Certes il s'est blessé dès sa première mise en jeu, mais je m'inquiète vraiment pour lui, c'est quelqu'un que j'apprécie... Il y aussi l'espagnol Juan Carlos Ferrero qui a été éliminé (bon lui je l'aime pas mais bon je dis ça comme ça...). Il s'est fait sortir assez sêchement... En même temps ce n'est pas vraiment sa surface favorite c'est vrai... mais quand même. Pour finir, je vais vous rappeler le programme pour aujourd'hui sur les deux tournois (Halle et Queen's compris). Sur le central à partir de 13h30, retrouvez Andy Roddick contre Dudi Sela, il sera suivi par Rafael Nadal contre Denis Istomin (premhttp://cafedessports.cowblog.fr/images/cowblognadal2.jpgière confrontation entre les deux). Derrière l'espagnol il y aura Andy Murray face à Mardy Fish et Djokovic contre le belge Xavier Malisse (première confrontation entre les deux également). Sur le court n°1 à partir de 13h30, il y aura Feliciano Lopez contre le français Julien Benneteau, Marin Cilic contre un autre français car il s'agit du parisien (et pour le PSG, faut préciser très important (L)...) Michaël Llodra (première confrontation entre les deux). Et pour finir un troisieme français, Richard Gasquet, affrontera l'allemand Rainer Schuettler. Sur un court encore moins interressant mais tout de même... le court numéro 9, il y aura un match à partir de 14h00, il s'agit de Sam Querrey contre l'espagnol Marcel Granollers (ne pariez pas que vous allez manger un seul Granola, enfin j'dis ça pour vous hein... aprés vous faites ce que vous voulez.). Le plus important pour moi, reste Rafa Nadal. Pourvu qu'il se prépare bien et qu'il remporte un deuxieme Wimbledon (contre Rodgeure (6)..), ben ouais... pourquoi pas ?

Par chocolaaatee le Jeudi 10 juin 2010 à 14:15
Bah dis donc, la machine Bryanou est lancée o_O
Et franchement, j'me souviens plus comment c'était avant, mais t'as quasiment pas fait de fautes là ! :o
Par Marvellous-Football le Jeudi 10 juin 2010 à 18:05
Merci Bryan :)
J'adore ton article moi ^^ J'savais pas que t'aimais autant le tennis :O Et j'vois que tu supportes le meilleur (a)
Par Marvellous-Football le Jeudi 10 juin 2010 à 18:26
Ah moi mon coeur balance entre le tennis et la Formule 1 ^^ Mais j'décroche plus vite devant un grand prix que devant un match de tennis :) Ca me captive mieux on va dire.
Ouais, ça faisait un p'tit moment que j'lavais pas vu jouer, et quand j'l'ai regardé à Roland Garros *__________* il m'a vraiment impressioné !!! Et pis il est adorable :)
Par TheScouseWay le Vendredi 11 juin 2010 à 10:27
Salut Bryan je vais bien et toi ?

Apparament on se retrouve sur ce nouveau site de blog, tant mieux, perso les skyblogs me soulaient, jtrouve que sa fait un peu gamins fin surtout les gens qui y trainent... beaucoup trop de footix et groupies pour si peu de vraie fans !! Donc ca fait plez de revoir du monde là :p
Par LionleMelhor le Vendredi 11 juin 2010 à 11:31
Et ben dis donc, on l'arrête plus le Bryanou ^^
Par TheScouseWay le Vendredi 11 juin 2010 à 13:07
oh bah ca c'est sur loin de ce ptit monde de merde on est bien tranquil je te le dis :) !!

Sinon béh ouais c'est super comme platforme, je pense qu'elle est vraiment complète, et apparament ils ont l'air d'apporter des nouvelles améliorations de temps à autre :p
Par Marvellous-Football le Vendredi 11 juin 2010 à 18:47
Rafa a perdu ? :O :(
Par Marvellous-Football le Samedi 12 juin 2010 à 12:02
Moi aussi ... Surtout que j'pensais trop qu'il aller gagner =/
Par AlexVauzon le Vendredi 27 mai 2016 à 23:14
Incroyable article, je vous remercie pour le boulot .
Par AmelieInspecteur le Mercredi 7 décembre 2016 à 18:30
Vous faîtes un travail excellent.
Par IrisDespres le Dimanche 5 mars 2017 à 13:03
Vous faîtes de l’incroyable boulot.
Par OlivierBelloy le Lundi 13 novembre 2017 à 17:16
Tu fais de l’incroyable travail
Par Beatrice Noailles le Vendredi 19 janvier 2018 à 16:01
Excellent boulot, je vous remercie pour ce travail qui demande du temps
Par Kary Lara le Mardi 18 juin 2019 à 16:52
Incroyable edito, merci beaucoup pour ce boulot que vous avez fait !
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 17:02
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Leonidas Dorion le Jeudi 19 septembre 2019 à 15:40
Tu fais de l’incroyable travail , c’est pour ça que j’adore ce blog
Par Ernestino Brisard le Mercredi 16 octobre 2019 à 17:46
Merci par rapport à votre immense travail qui est magnifique
J’aurai probablement aimé d’autres petits détails
Par Joachim Bergeot le Mardi 5 novembre 2019 à 16:06
Incroyable rapport, merci pour ce job que vous avez fait !
Par Lucien Mussot le Jeudi 21 novembre 2019 à 23:00
Quel article touchant, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
Par Elia Breon le Vendredi 17 janvier 2020 à 22:30
Incroyable edito, merci pour le boulot que vous avez fait
Par Georges Sap le Mercredi 3 juin 2020 à 18:00
Tu fais de l’incroyable job
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 18:38
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 20:54
Merci pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris !
Par Habib Lerou le Lundi 23 août 2021 à 12:51
Bonjour
Je vous félicite pour cette chronique qui est formidable
J’aurai peut-être apprecié un peu plus de petits détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cafedessports.cowblog.fr/trackback/3006311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast